Définitivement, je prends vraiment mon pied avec la menuiserie... Je me découvre une nouvelle passion dans un volet manuel... Le jour 12 fut plutôt valorisant côté réalisations concrètes qui parraissent et qui nous font sentir près du but...qui approche aussi vite que le but quand Crosby est en échappée...
Soit dit en passant, l'avancement de nos travaux n'a rien de pédagogique...n'essayez pas ce que vous voyez à la maison...nous sommes des amateurs...des /"?%$*//* d'amateurs :-)
Oh...tien tien, nouveau frigo qui se pointe dans le paysage...Présentement, il ne contient qu'une 24 de...Pepsi...mise au froid pour l'arrivée de Maman Huguette!

L'entrée prend notre gueule...On se rappellera que ce coin fut l'hôte de ma première séance de barre à clous dont une obscure armoire fut la victime...Il ne reste rien de cette époque...

Les tringles du salon se font sècher une dernière fois avant le passage du «gun» à clous!

Photo lette...témoignant de l'aboutissement dans le dossier des «O-Gee»...et de la présence d'un fil étrange...dont une éventuelle décoration devra voir à faire disparaître!

Il y a un trou dans le salon...et pour éviter que les enfants chantent «Des fois, j'ai peur un peu, des fois, j'ai peur beaucoup, des fois, j'ai peur un peu, mais des fois je n'ai pas peur du tout» ... célèbre refrain popularisé par Pruneau et Cannelle...Il sera bouché grâce à une stratégie à faire rougir le KGB!

Création d'une pièce de bois à la triste forme «kimver-gillesque» avec des retailles de mûr défait...

«Patchage» avec de la parquêtterie trouvée in-extremis au grenier...

Et hop la vie...il y avait un trou...

Salon en version finale dans l'attente de ses meubles...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire