samedi 14 mars 2009

Jour 10 - Retour aux rénos après une semaine de travail normale...

Hey bien...vous ne pensiez quand même pas qu'on avait abandonné nos jobs, engagé un webmestre et devenus des compétiteurs aux Untel Construction Inc de ce monde...Non mes amis...la réalité du retour au boulot a frappé dûr...ça avance moins vite des rénos à deux soirs semaine...Une chance qu'il y a le weekend...et de nouveaux acteurs à ajouter à notre distribution déjà bien enviable!


Dans le rôle du poseur de poignée, de monteur d'établis Mastercraft (prise 2) pas montable, de peintre et de semi-spécialiste du O-Gee...Julien le déménagé tout juste!


Dans le rôle de peintres de salle de bain subito presto et de conseillère en couleur de passage, en avant-plan...Marie-Claire (à ne pas confondre avec la revue du même nom...c'est une autre Marie-Claire...je vous jure...)

Dans le rôle de peintre, de livreur de Pizza, de gars équipé (en outils je veux dire), de conseiller junior en pause de O-Gee et de photographe...Jean-David...(non non, c'est pas le créateur des fameux biscuit qui se camoufle avec un Jean...)



La Cage (pas aux sport, mais d'escalier) passant du prime au vert-jaune-ocre-surette-pas-capable-de-deviner-la-couleur...


J-D en pleine réflexion sur la coupe d'O-Gee...devant l'oeil émerveillé du photographe (jftapp) et de l'oreille attentive de Julien (caché derrière J-D..)



Histoire simple: Une fois c'était trois gars qui étaient zéro (en angles d'O-Gee je veux dire). Le premier demande au quatrième...C'est à 45 degré un O-Gee? Le 2e répond...non c'est à 31...Je pense qu'on va le faire à 90...En attendant y descent en bas...Tu parles d'une drôle de place pour mettre une chaise pliante...Ouvre la porte d'entrée...se retrouve à la sortie...tombe sur glace...Secoue le sable de sur ces pantalons...trouve dix cennes...Et les retailles d'O-Gee qu'ils auraient pu économiser s'ils avaient eu une méthode!!! Qui sera trouvée le soir même sur...INTERNET...merci la vie!




Le Forman en discussion avec un fournisseur du Gabon (ou peut-être au bout du fil avec la gérante de la Boutique Vagabon...qui a reçu les 2 500 paires de bobettes à pois qu'on voulait depuis 3 ans!!!) En tk...c'était Gabon quek chose... (photo par J-D Samuel)




Songe d'une tringle fraichement peinte au repos... (photo par J-D Samuel)






Clin d'oeil aux 25 ans du Cirque du Soleil...Mélisa dans un tout nouveau numéro de peinture acrobatique pour le Cirque de la Rue du Banc!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire