dimanche 5 avril 2009

Jour J - Fin de vie locative...

Nous en voilà donc au jour tant attendu, tant moralement que physiquement. Après avoir habité un logement de la Côte Bellevue pendant 2 ans, maintenant est venu le temps de tout défaire ce que nous avons construit pour rendre ce logement sympatique et ce, malgré l'avis international de non-publication des photos de prise de possession du dit logement.

Étrangement, aucune photo du camion ne fut prise...disons que la journée fut un vrai marathon et que les photos montrent peu d'action...c'est la vie!


C'est toujours ordinaire de convoquer des bras pour se faire aider...mais que les boîtes ne sont pas toutes faites le matin du déménagement...

Andréanne à la bonne humeur et à la commode!

Peut importe le terrain sur lequel on joue, Élaine se donne comme si c'était son dernier match! Une vraie guerrière pour les séries éliminatoires!


Pause-repas des déménageurs. La tablée des dames!



Pause-repas des champions. Danik pose fièrement avec son trophée remis à celui ayant descendu le plus de bibliothèques!



Comment «djacké» le pickup d'un beau-cousin selon J-F...



Comment avoir l'air d'avoir tout fait pour le sortir de sa facheuse position selon Julien, Danik et Léo...



Pause-party des déménageux avec les grands-parents venus pour l'occasion!



Party endiablé de gens fatigués!



Comme tout party a son réveil brutal...les boîtes à défaire!



Jour 16 - En attendant le camion...

Après plusieurs jours de travail, nous en voilà maintenant à l'avant jour J. Encore sous le choc de la dernière des Invincibles et du savant usage du sccuès Still Loving You de Scorpions, c'est la tête tout en musique que je m'attaque au packetage de boîtes. Mélizz et général Maman Élaine sont au siège social et frotte les derniers préparatifs pour l'accueil du camion...Deux nouveaux joueurs se joignent à l'équipe, Maman Huguette et Papa Léo venus de Québec pour l'occasion.


Lève le bras Élaine...pour qu'on voit Mélizz au loin...

Frotti-frotta au pied du néo-poêle.


Papa Léopold, alias Ti-Paul ou Polo pour les gens d'la place.., Avec des pseudonymes comme ça...je pouvais ben penser jusqu'en 6e année que le nom de mon père était Léo-Paul...C'est quoi ça Pold!!! Bon, toujours est-il que Ti-Pold est devenu préposé au vissage des cossins de mûr et de portes...


La préposée aux moustiquaires...Maman Huguette.



Le passage de l'étage attends paisiblement l'arrivée des gros bras!




00 h 15: Petite couche de fin de soirée pour l'infatigable Élaine pour qui, nous sommes à la veille d'ouvrir un réno-blog hommage.